Bienvenue dans le monde de MaZi, un Expert Advisor qui vous aide à prendre des décisions éclairées sur MetaTrader 4. Cet outil ouvre des positions lors d'une rupture (à la clôture de la bougie) de la ligne de tendance, tracée entre le sommet du Zig Zag et les deux derniers sommets pour les ordres d'achat. Pour les ordres de vente, le processus est inversé.
- Filtrage par la M.A. : Pour un achat, le prix doit être supérieur à la M.A., pour une vente, il doit être inférieur.
- Clôture par croisement de la M.A.
- Filtre de cyclicité : La rupture doit se produire dans la seconde moitié du cycle, du premier au second sommet, superposé au premier à droite.
- Interdiction de trader le vendredi après une certaine heure et fermeture des positions ouvertes si leur profit est inférieur à un seuil défini dans les options.
- Breakeven et Trailing Stop.
Pour plus de détails, vous pouvez consulter cet article.
Paramètres :
| Paramètre | Description |
|---|---|
| lot | Lot |
| stop_loss | Stop Loss |
| take_profit | Take Profit |
| noloss | Breakeven (désactivé si réglé à 0) |
| noloss_pips | Niveau pour définir le Breakeven |
| trall | Trailing Stop (désactivé si réglé à 0) |
| trall_start | Niveau de profit pour activer le Trailing Stop |
| cycle_filter | Filtre de cyclicité |
| ma_filter | Filtre par la M.A. |
| close_ma_cross | Clôture par croisement de la M.A. |
| friday_time | Heure de fin des transactions le vendredi |
| friday_close_profit | Profit en dessous duquel les transactions seront clôturées le vendredi (en points) |
| Paramètres des indicateurs | |
| zz_InpDepth | Paramètres de l'indicateur ZigZag |
| zz_InpDeviation | |
| zz_InpBackstep | |
| ma_period | Période de la M.A. |
| ma_method | Méthode de la M.A. |
| ma_price | Prix de la M.A. |
| Autres paramètres | |
| magic | Numéro magique |
| CommentSize | Nombre de lignes de log dans le coin supérieur gauche de la fenêtre (0 - désactiver cette fonction) |

Commentaire 0