MaZi : L'Expert pour MetaTrader 4 Révélé

Mike 2015.12.11 19:49 14 0 0
Pièce jointe

Bienvenue dans le monde de MaZi, un Expert Advisor qui vous aide à prendre des décisions éclairées sur MetaTrader 4. Cet outil ouvre des positions lors d'une rupture (à la clôture de la bougie) de la ligne de tendance, tracée entre le sommet du Zig Zag et les deux derniers sommets pour les ordres d'achat. Pour les ordres de vente, le processus est inversé.

• Filtrage par la M.A. : Pour un achat, le prix doit être supérieur à la M.A., pour une vente, il doit être inférieur.
  • Clôture par croisement de la M.A.
  • Filtre de cyclicité : La rupture doit se produire dans la seconde moitié du cycle, du premier au second sommet, superposé au premier à droite.
  • Interdiction de trader le vendredi après une certaine heure et fermeture des positions ouvertes si leur profit est inférieur à un seuil défini dans les options.
  • Breakeven et Trailing Stop.

Pour plus de détails, vous pouvez consulter cet article.

Paramètres :

Paramètre Description
lot Lot
stop_loss Stop Loss
take_profit Take Profit
noloss Breakeven (désactivé si réglé à 0)
noloss_pips Niveau pour définir le Breakeven
trall Trailing Stop (désactivé si réglé à 0)
trall_start Niveau de profit pour activer le Trailing Stop
cycle_filter Filtre de cyclicité
ma_filter Filtre par la M.A.
close_ma_cross Clôture par croisement de la M.A.
friday_time Heure de fin des transactions le vendredi
friday_close_profit Profit en dessous duquel les transactions seront clôturées le vendredi (en points)
Paramètres des indicateurs
zz_InpDepth Paramètres de l'indicateur ZigZag
zz_InpDeviation
zz_InpBackstep
ma_period Période de la M.A.
ma_method Méthode de la M.A.
ma_price Prix de la M.A.
Autres paramètres
magic Numéro magique
CommentSize Nombre de lignes de log dans le coin supérieur gauche de la fenêtre (0 - désactiver cette fonction)

Liste
Commentaire 0