Auteur: igorad Voici une autre version de l'indicateur WildersDMI_v1. Ce dernier fonctionne en tand...
Auteur : 2008forextsd mladen Aujourd'hui, on va parler de l'indicateur MA Cross 3MACross Alert Warn...
Auteur : Eli Hayun Aujourd'hui, parlons d'un outil indémodable : l'indicateur MTF MACD X. Pour ceux...
Auteur : Eli Hayun Dans le monde du trading, maîtriser les niveaux de support et de résistance est ...
Auteur : Christof Risch (iya) Salut à tous ! Aujourd'hui, je vous présente une nouvelle version de ...
Auteur : Kalenzo Vous débutez dans le trading et vous souhaitez maîtriser MQL4 ? Ne cherchez pas pl...
Auteur : Raff Dans cet article, nous allons explorer l'indicateur Heiken Ashi MA 20, un outil incon...
Auteur : igorad Dans cet article, nous allons explorer l'indicateur ATRStops_v1[1].1, un outil préc...
Auteur : non spécifié Si vous êtes trader, vous savez à quel point il est crucial d'avoir des outil...
Auteur : non spécifié Bienvenue, chers traders ! Aujourd'hui, nous allons explorer l'indicateur Bol...
Auteur : mankurt Dans le monde du trading, les indicateurs sont essentiels pour prendre des décisio...
Auteur : ycomp Salut les traders ! Aujourd'hui, parlons d'un indicateur qui mérite votre attention ...
L’efficacité fractale est un concept essentiel pour les traders souhaitant affiner leur stratégie. E...
Auteur : non spécifié Vous êtes trader et vous cherchez à améliorer vos outils d'analyse ? L'indica...
Auteur : fxfariz, alias le trader guerrier Voici une version modifiée de l'indicateur DinapoliTarge...
Auteur : Belomor Dans le monde du trading, avoir les bons outils à sa disposition peut faire toute ...
Auteur : igorad L'indicateur Nonlagdot est un outil précieux pour les traders souhaitant affiner le...
Auteur : keris ki Dans le monde du trading, chaque outil compte. Aujourd'hui, je vous parle de l'in...
Auteur :FractalAMADescription : FRAMA - Fractal Adaptive Moving Average par John EhlersVersion 1.1 -...
Auteur : Kalenzo Vous êtes à la recherche d'un nouvel outil pour affiner vos stratégies de trading ...