Auteur (de Pologne) : Voici un mélange de plusieurs EAs précédents. Ce n'est pas uniquement ma créat...
Rapport de Test de Stratégie The MasterMind 2 AlpariUS-Demo (Build 216) Symbole EURUSD (Euro co...
Découvrez le gpfTCPivotLimit, un système de trading qui repose sur les niveaux intrajournaliers calc...
Dans le monde du trading, il est crucial d’avoir des outils fiables pour maximiser ses profits. Aujo...
Avant de plonger, testons-le en démo ! Avec un dépôt initial de 5 000 €, nous avons réussi à atteind...
Découvrez la stratégie de trading originale en suivant ce lien : http://www.unfx.ru/strategies_to_tr...
Le TS est mis en œuvre sur les cassures des niveaux de résistance et de support quotidiens, calculés...
Vous pouvez consulter la stratégie de trading originale ici. Ce système de trading a été conçu pour...
Auteur : Klopka L’EA fonctionne simultanément sur tous les graphiques et toutes les unités de temps....
Salut à tous les traders ! Aujourd'hui, je vais vous parler de TrendCapture, un expert qui pourrait ...
Salut à tous les traders ! Aujourd'hui, je vais vous parler du robot de trading Karbofos, qui est un...
Découvrez les paramètres de l'e-TurboFx, votre nouvel allié sur MetaTrader 4 ! Voici un aperçu des p...
Vous pouvez découvrir la stratégie de trading originale ici. Ce Système Trading a été conçu pour te...
Salut à tous, traders ! Aujourd'hui, je veux vous parler d'un problème que nous rencontrons souvent ...
Le Loader de Données, ou EA (Expert Advisor), est un outil très pratique pour les traders utilisant ...
Vous cherchez à optimiser vos transactions sans risquer votre capital ? Avec un dépôt minimum de 200...
Salut à tous les traders ! Aujourd'hui, je veux vous parler d'un modèle révisé que j'ai joint à cet ...
Description : Découvrez l'EA basé sur l'indice de qualité de volatilité (développé par raff1410) qui...
Qui a dit que le GRAAL ne pouvait pas être rentable ? C'est ce que l'on pourrait penser en lisant ce...