Bienvenue à tous les traders ! Aujourd'hui, je vais vous parler d'un Expert Advisor original, le 20/...
Aucun indicateur n'est utilisé dans cette stratégie ! Algorithme de la Stratégie de Trading : ...
Salut les traders ! Aujourd'hui, je vais vous parler d'une stratégie basée sur deux indicateurs puis...
Salut les traders ! Aujourd'hui, nous allons plonger dans le monde fascinant de l'indicateur KDJ et ...
Présentation de FX-CHAOS_SCALP Le FX-CHAOS_SCALP est un Expert Advisor (EA) conçu spécifiquement po...
Salut les traders ! Aujourd'hui, je vais vous parler de Trailer+, un outil spécifiquement conçu pour...
Bienvenue sur notre blog dédié aux traders ! Aujourd'hui, nous allons parler de FX-CHAOS, un système...
En tant que trader, vous gérez votre EA (Expert Advisor) en fonction de vos habitudes et de vos term...
Cette stratégie repose sur l'utilisation de Moyennes Mobiles avec des périodes de 5, 20, 40 et 60. ...
La stratégie BHS repose sur un principe simple : les chiffres ronds se trouvent souvent dans les esp...
Symbole : EUR/USD Unités de temps : M15, H1 Indicateurs utilisés : Moyenne Mobile (200), Stochastiqu...
Bienvenue dans le monde de MTS "MoneyRain", un système de trading qui pourrait bien vous intéresser ...
Découvrez la méthode 1-2-3, un système de trading qui peut réellement faire la différence dans votre...
Pour découvrir plus en détail le système, consultez cet article complet. Vous trouverez également un...
Auteur : OzFx Découvrez le système OzFx pour réaliser des profits allant de 100 à plus de 800 pips s...
Auteur : FORTRADER.RU Le système repose sur la compression de la volatilité. Le signal d'entrée se f...
Auteur de la Demande Technique : Dael https://www.mql5.com/ru/forum/106595 Développeur du Code EA ...
Voici les paramètres de l'EA : p - période pour l'oscillateur DeMark. Il est optimisé avec des val...
Bienvenue à tous les traders ! Aujourd'hui, je vais vous parler d'un Expert Advisor (EA) qui a attir...
La stratégie derrière cet EA repose sur l'indicateur de Moyenne Mobile (MA). Pour des détails compl...