Bienvenue dans le monde d'Awesome_Signal, une extension de l'indicateur classique Awesome qui va vou...
L'indicateur que je vous présente aujourd'hui vous permet d'afficher le nom complet des symboles dir...
Les barres de quasi-volume, c'est un outil intéressant pour les traders qui veulent affiner leurs a...
Auteur : fingerLe Turbo JRSX est un indicateur prisé par de nombreux traders. Il permet d'identifier...
Salut les traders ! Aujourd'hui, je vais vous parler d'un outil qui pourrait bien devenir votre meil...
Auteur : Kara Software Corp Si vous êtes un trader passionné, vous avez probablement déjà entendu pa...
Salut les traders ! Aujourd'hui, je vais vous parler d'un indicateur simple mais efficace : le 3_Lev...
En général, il faut du temps pour jongler entre les périodes et les paramètres des indicateurs afin ...
Dans le monde du trading, l'indicateur Impulse MACD est un outil particulièrement intéressant. Il re...
Le SlopeDirection_MTF est un indicateur simple qui vient compléter la fameuse Ligne de Direction de ...
Bienvenue dans cet article dédié à un nouvel indicateur de la série des Super Positions. Aujourd'hui...
Bonjour à tous les traders ! Aujourd'hui, nous allons plonger dans un outil qui pourrait bien deveni...
Bonjour à tous les traders ! Aujourd'hui, je veux vous parler d'un outil qui pourrait bien transform...
Auteur : M. BahL'indicateur Tunnel est un outil précieux pour les traders souhaitant affiner leurs s...
Auteur : Fermin Da Costa Gomez Vous cherchez à affiner vos stratégies de trading ? L'indicateur iDCG...
Auteur : KenyDans le monde du trading, il est essentiel de s'appuyer sur des outils fiables pour pre...
Auteur : kukanDécouvrez l'indicateur tout USD qui peut transformer votre façon de trader. Cet outil ...
Salut à tous les traders ! Aujourd'hui, j'aimerais vous parler d'un outil qui pourrait bien devenir ...
Auteur : DanillaDans le monde du trading, il est crucial de s'appuyer sur des indicateurs fiables po...
Salut à tous les traders ! Aujourd'hui, on va plonger dans un outil qui pourrait bien booster vos st...