Salut à tous les traders ! Aujourd'hui, je vais vous parler d'un EA que j'ai testé sur plusieurs pai...
Introduction au Système de TradingSalut à tous, traders ! Aujourd'hui, je vais vous parler d'un outi...
Description : Salut à tous ! Aujourd'hui, je vous propose de tester le système de trading Slope RSI ...
Le Cyclops s'appuie sur l'indicateur Cycleidentifier, en ajoutant les moyennes mobiles simples (SMA)...
Ce Expert Advisor repose sur les Bandes de Bollinger. Il utilise une stratégie de suivi de tendance ...
Le Système de Trading est basé sur les indicateurs Dual Trix. Il utilise une stratégie de martingale...
Découvrez TicksFile, un assistant expert qui vous permet de sauvegarder toutes les informations sur ...
Auteur réel : Ce System Trading est une version orientée objet MQL5 du System Trading d'entrée aléat...
Bienvenue dans le monde du trading automatisé avec Pipser, votre nouvel Expert Advisor (EA) pour Met...
Description : Le EarlyBird3 est un Expert Advisor qui se distingue par ses fonctionnalités avancées ...
Bienvenue dans le monde d’earlyBird1, un système de trading qui ne laisse rien au hasard ! Avec ses ...
Auteur réel : Ce Système de Trading s'inspire de l'idée présentée dans l'article Créer un Expert Adv...
MartGreg est un Expert Advisor qui utilise deux indicateurs MACD. Le premier MACD sert à détecter le...
Salut à tous les traders ! Aujourd'hui, je vais vous parler d'un outil qui pourrait bien devenir vot...
Vous cherchez à booster vos gains tout en minimisant les risques ? Dans cet article, nous allons exp...
Dans le monde du trading, le MACD (Moyenne Mobile Convergente-Divergente) est un indicateur qui a ...
Random ZigZaG Salut à tous les traders ! Aujourd'hui, je voulais vous parler d'un Expert Advisor (E...
Cet Expert Advisor met en œuvre une stratégie de trading reposant sur l'indicateur Index Moving Aver...
Si vous êtes à la recherche d'un système de trading qui peut booster vos performances sur MetaTr...
Dans le monde du trading, l'indicateur RSI est souvent un allié de choix. Dans cet article, nous all...