Bonjour à tous les traders ! Aujourd'hui, je vais vous parler d'un outil qui pourrait bien changer v...
La stratégie de trading proposée ici repose sur la rupture des niveaux maximums et minimums d'une pé...
Description : Ce système de trading vous permet d'envoyer un e-mail contenant les détails de votre c...
Description : Voici un des backtests que j'ai réalisés (de juin 2009 à avril 2010). On peut voir que...
Salut à tous les traders ! Aujourd'hui, je vais vous parler d'un système de trading vraiment simple,...
Description : Ce System Trading est assez simple et, avec un peu de pratique, il peut être modifié m...
Bienvenue sur mon blog ! Aujourd'hui, je vais vous parler d'une stratégie de trading sur les nouvell...
Description : Le Trailing Stop Universel peut s'exécuter en tant qu'Expert Advisor unique ou comme ...
Salut les traders, Après deux mois d'apprentissage et de création d'EA, je vous présente mon premie...
Bienvenue dans le monde de Firepips ! Cet outil pratique vous permet d'importer des trades et des or...
Bonjour à tous les traders ! Aujourd'hui, je vais vous parler de l'Indics Shaker EA, un Expert Adv...
Auteur : Desmond Wright alias Buju Dans l'univers du trading, il est essentiel de garder un œil sur ...
Découvrez le Compteur de Volume Maximale Le Compteur de Volume Maximale, connu également sous le nom...
Bienvenue dans le monde de pSAR Alert2 ! Cet outil a été amélioré avec de nouvelles options et fonct...
Dans le monde du trading, il est essentiel d'utiliser les bons outils pour maximiser vos gains. Aujo...
Salut les traders ! Vous avez peut-être déjà croisé mon Combo Trader. Aujourd'hui, je vous présente...
Bonjour à tous les traders ! Aujourd'hui, je vous présente mon second code, que vous pouvez retrou...
La dernière version est ici : https://www.mql5.com/en/code/9499 Version mise à jour : support pour ...
Salut à tous les traders ! Aujourd'hui, je vais vous parler de LoongClock, un outil super pratique p...
Salut à tous les traders ! 😊 Je voulais vous parler d'une paire de devises que je recommande chau...