Bonjour à tous,Aujourd'hui, nous allons nous plonger dans l'univers de l'indicateur NR4ID-ATR. Cet o...
Bienvenue dans cet article où nous allons explorer la version finale de l'indicateur basé sur deux d...
Qu'est-ce que l'Indicateur FRAMA ? L'indicateur FRAMA, ou Fractal Adaptive Moving Average, a été con...
La volatilité est un aspect crucial du trading, et il existe plusieurs façons de la mesurer. L'une d...
Bienvenue sur mon blog dédié aux passionnés de trading ! Aujourd'hui, nous allons plonger dans l'uni...
Qu'est-ce que la Volatilité de Chaikin ? La méthode d'interprétation de la volatilité proposée par C...
Dans la version standard de Zigzag.mq4, le style DRAW_SECTION était utilisé pour le dessin. Ce style...
Dans le monde du trading, il est essentiel de maîtriser les outils qui peuvent vous aider à mieux an...
Qu'est-ce que l'Accumulative Swing Index (ASI) ? L'Accumulative Swing Index (ASI) est une somme cumu...
En général, les concepteurs d'indicateurs de ce type se basent uniquement sur les lignes de support ...
Auteur : Tartan Dans le monde du trading, il est essentiel d'avoir les bons outils à portée de main....
Auteur : Yousky Soft Dans le monde du trading, avoir les bons outils à portée de main peut faire tou...
Salut les traders ! Aujourd'hui, je veux vous parler de l'indicateur Res-Sup, un outil que beaucoup ...
Salut à tous les traders ! Aujourd'hui, je souhaite vous parler d'un outil essentiel qui peut vraime...
Auteur : Kaizer, discuté par Rosh Vous êtes trader et vous cherchez à optimiser vos analyses ? L'ind...
Bonjour à tous les traders ! Aujourd'hui, nous allons plonger dans le monde de l'indicateur Fib SR, ...
Auteur : B. Williams, expert en codageVous cherchez à améliorer vos stratégies de trading ? L'indica...
Salut à tous les traders ! Aujourd'hui, nous allons plonger dans un indicateur essentiel qui peut vo...
Auteur : HomeSoft Tartan Corp & Ким Игорь В. alias KimIV.Présentation de l'indicateur i-RoundPri...
Auteur : Renato P. dos Santos L'indicateur iFXAnalyser est un outil puissant pour les traders souhai...