Salut les traders ! Aujourd'hui, nous allons plonger dans les détails d'un outil essentiel pour tous...
Dans son livre « Maîtriser les Ondes d'Elliot », Glenn Neely présente une approche novatrice de l'an...
Salut à tous, amis traders ! Aujourd'hui, je vais vous parler d'un outil vraiment intéressant : l'in...
Bonjour à tous les traders ! Aujourd'hui, je suis ravi de vous présenter mon premier indicateur : FX...
Vous cherchez à améliorer vos stratégies de trading ? L'indicateur Niveau Fort de Waddah Attar est u...
Salut à tous les traders ! Aujourd'hui, je vous parle d'un indicateur qui va sûrement piquer votre c...
Dans le numéro de février du magazine Technical Analysis of STOCKS & COMMODITIES, David Sepiashv...
Suite au succès de l'indicateur original, j'ai décidé de développer davantage d'outils pour détecter...
L'AMA, ou Moyenne Mobile Adaptative de Kaufman, a été élaborée par Perry Kaufman. Aujourd'hui, nous ...
La divergence est un outil puissant pour identifier les points de retournement des prix à partir des...
L'indicateur i-5days est un outil puissant pour les traders souhaitant suivre les performances he...
L'indicateur i-OneThird est un outil intéressant qui divise la différence entre le point haut et le ...
L'indicateur i-HighLow est un outil incontournable pour tout trader souhaitant analyser les tendanc...
Si vous êtes trader et que vous aimez jongler avec vos positions ouvertes, l'indicateur i-Breakeven ...
Salut les traders ! Aujourd'hui, je vais vous parler d'un indicateur que vous n'avez probablement ja...
Salut les traders ! Aujourd'hui, parlons d'un outil incontournable pour analyser vos graphiques : l'...
Développées par Manning Stoller au début des années 1980, les Bandes de Stoller, également connues s...
Salut à tous les traders ! Aujourd'hui, nous allons plonger dans l'analyse hebdomadaire des niveaux ...
Qu'est-ce que l'indicateur Waddah Attar ?L'indicateur Waddah Attar est un outil puissant utilisé par...
L'indicateur Waddah Attar est un outil puissant pour tous les traders qui souhaitent visualiser les ...