Indicateur technique

Indicateur FXA0 : RSI et ATR pour des Signaux de Trading Efficaces
MetaTrader4
Indicateur FXA0 : RSI et ATR pour des Signaux de Trading Efficaces

Bonjour à tous les traders ! Aujourd'hui, je suis ravi de vous présenter mon premier indicateur : FXA0. C'est un outil qui vous aidera à prendre des décisions éclairées sur le marché.Voici comment l'utiliser : il vous suffit de le glisser sur votre graphique, de préférence sur un graphique H1 ou H4. Si vous choisissez un graphique journalier ou plus court que H1, pensez à ajuster les valeurs du RSI et de l'ATR.L'indicateur vous indiquera des flèches bleues pour des positions longues et des flèches rouges pour des positions courtes.Voici ce que vous verrez :Flèches bleues pour les positions longues (tendance à la hausse) et flèches rouges pour les positions courtes (tendance à la baisse).Deux lignes horizontales représentant la position la plus actuelle (une ligne pour l'entrée et une pour le stop).Si vous passez un ordre et qu'il est exécuté, surveillez l'apparition d'une deuxième flèche bleue ou rouge et ajoutez à cette position lorsque l'arbre apparaît.Pour fermer vos positions, cliquez sur la case verte pour fermer un lot, puis fermez le suivant avec la flèche de couleur opposée.Si vous obtenez une flèche bleue/rouge opposée à votre entrée, fermez toutes les ordres dans cette direction et recherchez des opportunités dans la direction opposée.Pour ceux qui veulent approfondir le sujet, je vous recommande cet article de Jamie Saettele en résumé : http://www.traders.com/Documentation/FEEDbk_docs/Archive/082006/ForexFocus/FOREXfocus.htmlProfitez bien de cet outil et bon trading à tous !

2007.07.13
Divergence : Un Outil Essentiel pour Détecter les Inversions de Prix
MetaTrader4
Divergence : Un Outil Essentiel pour Détecter les Inversions de Prix

La divergence est un outil puissant pour identifier les points de retournement des prix à partir des zones de support et de résistance. Elle offre souvent des signaux relativement précoces par rapport à ceux fournis par les indicateurs de moyennes mobiles. Cette méthode peut être appliquée avec succès à de nombreux indicateurs techniques et peut donner d'excellents résultats. Ce système de trading tracera des lignes de divergence entre le prix et l'indicateur OsMA. Il fournira des signaux d'achat ou de vente selon le type de divergence détecté. De plus, l'indicateur est capable de dessiner des lignes de divergence pour l'historique complet des prix situés dans un graphique spécifique. La divergence haussière sera tracée avec des lignes vertes sur les fenêtres de prix et d'OsMA. La divergence baissière sera tracée avec des lignes rouges sur les fenêtres de prix et d'OsMA. J'espère que cet indicateur s'avérera être un outil utile pour vous. Modifications de la Version 1.5 : Correction d'un bug lors de la mise à jour des lignes de divergence avec le flux de cotations en direct ; Ajout d'une fonctionnalité d'alerte sonore à l'indicateur, activable ou désactivable depuis les paramètres de l'indicateur ; La divergence classique est tracée en lignes continues (style solide), tandis que la divergence cachée est tracée en lignes interrompues (style pointillé). Modifications de la Version 2.0 : Le code a été reconstruit depuis le début pour améliorer la vitesse de fonctionnement de l'indicateur. L'indicateur ne repeint désormais aucun de ses signaux. Améliorations dans les algorithmes d'identification des signaux. Version 2.1 : J'ai joint le dernier fichier par erreur. C'est celui que je voulais attacher. Il s'agit de la dernière version. Je la désigne comme la version 2.1.

2007.06.05
Optimisez votre trading avec l'indicateur i-5days
MetaTrader4
Optimisez votre trading avec l'indicateur i-5days

L'indicateur i-5days est un outil puissant pour les traders souhaitant suivre les performances hebdomadaires de leurs actifs. Voici un aperçu des paramètres de cet indicateur : extern string __1__ = ""; - Cette variable peut être utilisée pour personnaliser votre indicateur. extern int MaxDays = 20; - Vous pouvez définir le nombre maximum de jours à afficher, jusqu'à 20. extern int FontSize = 16; - Ajustez la taille de la police selon vos préférences. extern string FontName = "System"; - Choisissez la police qui vous convient. extern int Offset = 16; - Utilisez ce paramètre pour décaler l'affichage. extern string __2__ = ""; - Une autre variable personnalisable. extern string Text1 = "mon"; - Texte affiché pour lundi. extern string Text2 = "tue"; - Texte affiché pour mardi. extern string Text3 = "wed"; - Texte affiché pour mercredi. extern string Text4 = "thu"; - Texte affiché pour jeudi. extern string Text5 = "fri"; - Texte affiché pour vendredi. extern string __3__ = ""; - Une autre variable personnalisable. extern color Color1 = DodgerBlue; - Couleur pour le premier jour, à personnaliser selon vos goûts. extern color Color2 = DeepPink; - Couleur pour le deuxième jour. extern color Color3 = ForestGreen; - Couleur pour le troisième jour. extern color Color4 = Coral; - Couleur pour le quatrième jour. extern color Color5 = MediumPurple; - Couleur pour le cinquième jour. extern string __4__ = ""; - Une autre variable personnalisable. extern bool ShowDay1 = true; - Affichez ou masquez le premier jour. extern bool ShowDay2 = true; - Affichez ou masquez le deuxième jour. extern bool ShowDay3 = true; - Affichez ou masquez le troisième jour. extern bool ShowDay4 = true; - Affichez ou masquez le quatrième jour. extern bool ShowDay5 = true; - Affichez ou masquez le cinquième jour. En utilisant i-5days, vous pouvez avoir une vue d'ensemble des performances de vos trades tout au long de la semaine. Personnalisez-le à votre guise et optimisez votre stratégie de trading !

2007.06.01
Premier Précédent 388 389 390 391 392 393 394 395 396 397 398 Suivant Dernier