Rapport de Test de Stratégie DVD 100-50 cent Alpari-Classic (Build 226) Symbole EURUSD (Euro cont...
Un Expert Advisor bien connu, le "20/200 pips", est désormais disponible sur MQL5. Le code est bien ...
Description : Le système DailyTrendReversal_D1 est conçu pour optimiser vos stratégies de trading su...
L'outil X Bug est un système de trading qui ouvre des ordres en se basant sur les croisements de moy...
L'outil standard OnTick() permet de recevoir les ticks pour un seul symbole. Cependant, pour les exp...
Dans cet article, nous allons examiner les performances d'un Expert Advisor (EA) testé entre le 1er ...
Découvrez comment cet Expert Advisor utilise deux Moyennes Mobiles et l'indicateur RSI pour optimise...
Ce code a été utilisé par notused comme modèle pour son Système de Trading lors du Championnat de Tr...
Salut les traders ! Aujourd'hui, je vais vous parler d'un Expert Advisor (EA) que j'ai développé, ba...
Description : Ce système de trading, connu sous le nom de EA RSI_MA, repose sur l'indicateur RSI_MA....
Bienvenue dans le monde du trading avec MetaTrader 5 ! Aujourd'hui, je vais vous parler d'un Expert ...
Cet EA simple utilise la Moyenne Mobile Simple ainsi que l'ADX, comme discuté dans l'article intitul...
Le modèle Perceptron est une approche fascinante qui utilise cinq réseaux neuronaux (NN) fonctionnan...
Salut à tous les traders ! Je voulais vous parler d'un nouvel Expert Advisor, l'EA PSar 002B, qui a...
Le système de trading ProMart utilise un Expert Advisor qui ouvre des positions en se basant sur deu...
Le Système de Trading (EA) Flat_001a est conçu spécifiquement pour le couple de devises EURUSD et fo...
Description : Découvrez les nouveautés de ce script : Ce script applique une fonction de trailing b...
Description : Ce système de trading s'appuie sur la stratégie "Chasse aux stops avec les gros joueur...
Vous recherchez un Expert Advisor performant pour optimiser vos trades sur MetaTrader 4 ? Laissez-mo...
Description : Le niveau de croisement à double zéro est un signal clé pour ouvrir ou fermer vos posi...