Auteur : L'auteur de la stratégie est nY3o. L'auteur de l'EA est Юрий (Yuriy). Pour les dernières mi...
Salut les traders ! Aujourd'hui, je vais vous parler d'un EA (Expert Advisor) assez simple qui utili...
Description : Règles d'achat : 1. La moyenne mobile rapide doit être au-dessus de la moyenne mobile...
OSF 1.0 : Expert Advisor Le concept de cet EA est de surveiller plusieurs indicateurs et de trader e...
Bienvenue sur mon blog dédié aux traders ! Aujourd'hui, je vais vous parler d'un système de trading ...
Le MTS (Système de Trading) up3x1 Investor est conçu pour tirer parti des mouvements de panique sur ...
EES Hedger Avez-vous déjà eu besoin de prendre la position inverse d'un trade ? Que ce soit à l...
Bienvenue sur notre blog dédié aux traders ! Aujourd'hui, nous allons explorer l'outil IsConnected, ...
Rapport de Test de Stratégie Sidus v1 Alpari-Demo (Build 217) Symbole EURUSD (Euro contre Dollar ...
Description : Trend RDS est un outil puissant pour les traders sur MetaTrader 4. En soumettant une h...
Dans le monde du trading, avoir un bon expert est essentiel. Aujourd'hui, je vais vous parler d'un E...
Indicateurs utilisés : Moyenne mobile SMA, WMA ou EMA. L’algorithme de la stratégie de trading ...
Salut les traders ! Aujourd'hui, nous allons parler d'un système de trading qui combine l'indicateur...
Bienvenue sur notre blog dédié aux traders ! Aujourd'hui, nous allons parler de Vector, un système d...
Cher trader, Voici comment repérer un signal d'achat : La moyenne mobile exponentielle (EMA) su...
Bonjour à tous les traders ! Aujourd'hui, je vais vous parler d'une mise à jour régulière d'un systè...
Vous pouvez découvrir la stratégie de trading originale ici, et l'EA initial est disponible ici. La...
Description : Découvrez un expert advisor (EA) basé sur l'indicateur très connu des Lignes DeMark, q...
Auteur : Urban Sotensek Un mot de l'auteur : En tant que trader Forex depuis de nombreuses années...
La logique floue est un sujet fascinant qui mérite d'être exploré, notamment en ce qui concerne les ...