Découvrez MacdPatternTraderAll, un Expert Advisor conçu pour implémenter l'ensemble des stratégies d...
Aujourd'hui, nous allons plonger dans l'implémentation du modèle MACD pour une stratégie de continui...
En tant que trader, vous savez à quel point il est crucial d'identifier les bons moments pour entrer...
Description : Le Trix EA repose sur l'indicateur Trix créé par raff1410, spécialement conçu pour le ...
Dans cet article, nous allons explorer la mise en œuvre du pattern MACD Double Pic/Double Vallée. ...
Gazonokosilka, ou la « tondeuse à gazon » en français, est un système de trading automatisé qui vise...
Dans le monde du trading, il est essentiel d'avoir les bons outils à portée de main. Aujourd'hui, je...
Vous avez sûrement déjà entendu parler des systèmes de trading basés sur les variations de la clôtur...
Description :Le 3MaCross EA est un système de trading basé sur l'indicateur 3MACross. Cet indicateur...
Auteur : Bienvenue sur mon dernier article ! Je suis ravi de vous présenter mon EA (Expert Advisor) ...
Salut à tous les traders ! Aujourd'hui, je vais vous parler d'un EA qui a été développé pour tester ...
Découvrez une variante efficace de système de trading qui repose sur le principe du canal de pr...
Si vous êtes à la recherche d'un expert pour optimiser vos transactions sur MetaTrader 4, laissez-mo...
Pendulum 1_01.mq4 Copyright © BFE2006 BFE2006@yandex.ru Les paramètres de fonctionnement Place ...
Dans cet article, nous allons explorer l'implémentation du pattern MACD tête et épaules, une stratég...
À la demande de notre cher Bookkeeper, j'ai développé un Expert Advisor basé sur son célèbre ZigAndZ...
Avant de l'utiliser, n'oubliez pas de lire le mode d'emploi (fichier .txt joint). Voici les signau...
Vous cherchez un Expert Advisor (EA) qui s'adapte à votre style de trading sur MetaTrader 4 ? Ne che...
Salut à tous les traders ! Aujourd'hui, je vais vous parler d'un outil qui pourrait bien changer vot...
Rapport de Test de Stratégie The Puncher AlpariUS-Demo (Build 216) Symbole EURUSD (Euro contre D...