Analysons le backtest de l'EUR/USD sur l'horaire H1 pour la période du 1er janvier 2010 au 26 juil...
Bonjour à tous les traders ! Aujourd'hui, je vais vous parler d'un Expert Advisor que j'ai développé...
Analyse du marché EUR/USD H1 du 01.01.2010 au 23.07.2010. Dépôt : 10 000 €, Lot : 1. Salut à tous...
Salut à tous les traders ! Aujourd'hui, je veux vous parler de AutoMagiCal, un système de trading qu...
Description : L'Expert Advisor OsMaSter_V0 effectue des opérations de trading basées sur l'analyse d...
Selon le timeframe choisi (H1 ou M30, voir ci-dessus), on va ajouter 3 moyennes mobiles sur le graph...
Salut à tous les traders ! Aujourd'hui, je voudrais discuter d'un Expert Advisor (EA) que j'ai dével...
Bonjour à tous, traders ! Aujourd'hui, nous allons plonger dans l'univers du PSAR Bug 3, un Expert A...
Découvrez le ytg_Speed_MA_ea, un expert très prisé pour MetaTrader 4 qui peut transformer votre expé...
Salut à tous les traders ! Aujourd'hui, je vous parle d'un EA plutôt simple et pratique qui envoie u...
Salut les traders ! Aujourd'hui, je vais vous parler d'un robot de trading, ou EA comme on l'appelle...
Salut les traders ! J'ai récemment obtenu un Expert Advisor grâce à un ami. Ce système de trading s...
Bonjour à tous, J'ai récemment testé le FSC EA et je dois dire qu'il se révèle être un excellent sys...
Salut à tous les traders ! Aujourd’hui, je suis ravi de vous présenter la dernière version de la ges...
Description : Ce système vous permet d'entrer et de sortir progressivement du marché, tout en défini...
Bienvenue dans cet article consacré à l'Expert Advisor (EA) basé sur l'indicateur Heiken Ashi. Si tu...
Bienvenue sur le blog ! Aujourd'hui, je vais vous parler du 10 Point 3 v005, un Système de Trading a...
Salut à tous les traders ! Aujourd'hui, je vais vous parler d'un outil qui pourrait bien transformer...
Salut à tous les traders ! Aujourd'hui, je vais vous parler d'un expert qui pourrait bien révolution...
Salut les traders ! Je suis ravi de vous présenter un nouvel Expert Advisor (EA) sur lequel je trav...