Dans cet article, nous allons explorer comment implémenter des objets pour créer un tableau de symbo...
Salut les traders ! Aujourd'hui, je vais vous parler d'un système de trading que j'ai trouvé très ut...
Salut à tous les traders ! Aujourd'hui, je vais vous parler d'un Expert Advisor qui va vous intéress...
Salut les traders ! Aujourd'hui, je vais vous parler d'un outil qui pourrait bien changer votre mani...
L'Oscillateur Vortex est un indicateur qui se base sur la différence entre les lignes VI+ et VI- de ...
Dans cet article, nous allons explorer le système d'indicateur Vortex, un outil de trading qui pourr...
Description : Les graphiques Renko sont construits en comparant le prix de clôture de la période ac...
Salut les traders, Dans cet article, je vais vous présenter les règles à suivre pour cet EA (Expert...
NOUVEAUTÉ : Ajout de la possibilité d'exécuter automatiquement votre propre script MQL en cas de ...
Salut à tous les traders ! Aujourd'hui, je vais vous parler d'un Expert Advisor (EA) simple que beau...
Théorie : Voyons comment cela fonctionne sur l'EURUSD. Imaginez que nous avons deux paires synthéti...
Description : La stratégie Forex « 10 points sur EURUSD » est une méthode très prisée parmi les tra...
Description : Ce Système Trading trace quatre lignes : la "LIGNE D'ACHAT", la "LIGNE DE VENTE" et de...
Un aperçu rapide de toutes vos positions ouvertes. Cet indicateur peut s'avérer très utile, surtout...
Publié par : FXWizard Description : La stratégie Big Dog repose sur un principe de rupture effica...
Introduction au système MACD 1010 Salut à tous les traders ! Aujourd'hui, je vais vous parler d'un e...
L'idée de l'expert conseil est de repérer les paires de devises les plus fortes et les plus faibles....
Cet expert advisor utilise uniquement une moyenne mobile (MA) de 55 sur le prix médian ! J'ai décidé...
EA basé sur le MACD et le STOCH. Salut à tous les traders ! Aujourd'hui, je suis ravi de vous parle...
Auteur : Kontra Description : Un Système de Trading utilise les Modèles de Chandeliers pour le trad...