Salut les traders ! Dans cet article, nous allons explorer un code qui peut s'avérer très utile pour...
Présentation du Compteur de Ticks Salut à tous les traders ! Aujourd'hui, je veux vous parler d'un o...
Bonjour, traders ! Je suis ravi de vous présenter l'édition révisée de notre système de trading déve...
Dernières Versions : Découvrez ici Deux ordres de direction opposée sont ouverts à 7h00 (GMT). T...
Bienvenue dans cet article où nous allons explorer l'indicateur de pivots, un outil incontournable p...
Bonjour à toute la communauté ! Je souhaite plein de profits à tous les participants du Championnat ...
Stratégie de Trading Auteur de la Stratégie : Urban Sotensek. Auteur de l'EA : Yuriy. ForTrader.ru D...
Bonjour à tous les traders ! Aujourd'hui, je vous présente un système de trading basé sur l'indica...
Auteur : Noam Koren Découvrez l'Expert Advisor : Kijun Sen Robot. Ce robot utilise plusieurs indic...
Auteur : Forex-Experts Découvrez l'Expert Advisor ASC++ ! Attention : la confirmation manuelle ...
Salut à tous les traders ! Aujourd'hui, je veux vous parler d'Eugène, un vrai pro de MetaTrader 4. ...
Auteur de la Stratégie : FXRaider. Auteur de l'EA : Yuriy. ForTrader.ru Dernières Versions : Ici Ce...
Le Robot de Trading (EA) ouvre des positions dans le sens de la rupture des niveaux de prix. Ce nive...
Ouverture-Fermeture : L'ouverture des positions se fait chaque jour selon une règle très simple : ...
Auteur : non spécifié EA 2_Otkat Sys v1.1 : un outil incontournable pour vos stratégies de trading ...
Analyse du Rabbit3 sur EUR/USD en 1 Minute N'hésitez pas à partager vos retours si vous testez en...
Voici mon expérience avec un capital de 100 £ utilisant RabbitM2. Rapport de performances du 22 a...
Description : Hedge The Hedge Trader a été conçu pour couvrir les positions classiques (EURUSD couv...
Il y a quelque temps, j'ai publié un EA intitulé "10 pips par jour à contre-tendance". Grâce à funyo...
Description : L'idée principale est de développer un Expert Advisor (EA) qui prend des décisions de...