Bienvenue dans cet article consacré à la stratégie MA Reverse pour MetaTrader 4. Si tu es un trader ...
Mises à jour : 26/12/2008 - Correction de la fonction de calcul des lots. Le Burg Extrapolator uti...
Bienvenue sur notre blog dédié aux traders ! Aujourd'hui, nous allons parler de MultiNeyro, un exper...
Bienvenue sur notre blog ! Aujourd'hui, nous allons parler de Backbone, un EA qui s'appuie sur la va...
Utiliser MTrendLine est un jeu d'enfant ! Il suffit de tracer vos lignes de tendance, puis de placer...
Salut à tous les traders ! Aujourd'hui, je vais vous parler d'un outil très pratique pour MetaTrader...
Configuration de l'Expert Advisor Ilan1.4 Bienvenue dans cet article où nous allons explorer les par...
Salut à tous les traders ! Aujourd'hui, je veux vous parler d'un outil incontournable : le Hangseng ...
Citation : Continuons notre discussion sur le sujet du Tartan, "50 pips par jour", mais sous un aut...
Salut à tous les traders ! Aujourd'hui, je vais vous parler d'un sujet qui peut vraiment améliorer v...
Auteur de la Stratégie : Bill Williams. Auteur de l'EA : Journal électronique "ForTrader.ru" Signau...
Auteur de la stratégie : Bill Williams Auteur de l'EA : Journal électronique ForTrader.ru. Entrée ...
Salut les traders, C'est ma première incursion dans le MQL4, alors je tiens à préciser que ce n'est...
Salut les traders ! Aujourd'hui, je vous propose de découvrir un Expert Advisor (EA) que j'ai testé ...
Rapport de test de stratégie Bull vs Medved DeltaBank-Server (Build 218) Symbole GBPUSD (Li...
Bienvenue sur notre blog dédié aux traders ! Aujourd'hui, nous allons parler de Swetten, un expert (...
Bienvenue dans cet article où nous allons explorer le RSI_Test, un expert en trading qui fonctionne ...
Bonjour à tous ! Je suis ravi de vous présenter la version finale de notre stratégie de trading : A ...
Bonjour à tous les traders ! Aujourd'hui, je vais partager avec vous un code qui pourrait s'avérer t...
Bonjour à tous ! Dans cet article, on va parler d'un sujet crucial pour tous les traders : le calcul...